Revenons sur plusieurs articles du journal le parisien qui datent un peu, nous en sommes désolés.
les premiers articles datent de mai 2008, et concernent une déscente de police sur l’esplanade de la gare. Un coup de filet sur huit vendeurs a la sauvette. a chaque fois, c’est la même chose, on les arrête et on les relache pour les revoir encore et encore. voici les dits articles :
le prochain article relate les bon résultats de la société eurodisney SCA, qui commence enfin a faire des bénéfices. voici l’article concerné :
La suite concerne le développement du Val d’Europe. il faut dire que les logements poussent comme des champignons et que le parc d’activité s’étend de plus en plus. On avance le chiffre de plus 20000 habitants pour 2017. Ou vont-il s’arreter ? ? ? voici l’intégralité de l’article :
Une fan pas comme les autres ! ! !
Qui ne connait pas Sandrine Quétier ?
Outre le fait que cette présentatrice est de plus en plus présente à l’antenne de TF1 avec « 10h le mag » la semaine, « 50 minutes inside » le samedi, sans compter « les 100 plus grands », elle est aussi une maman comblée.
Comme nous le disions, cette jeune femme est une fan du parc depuis plus de dix ans. Elle se rend sur le parc au moins 4 fois par an. Et elle souligne le fait qu’elle ne se fait pas toujours inviter.
Nous l’avons croisé lors de la journée VIP de noël 2008.
Voici l’article paru dans le magazine TV grandes chaines :
Les nouvelles fillettes
Début 2009, le journal « le parisien » fait cette constatation : les fillettes ont bien chagé !
Et il faut dire que dans la société de consommation dans laquelle nous vivons, les fillettes font l’objet de toutes les convoitises. Les publicitaires sont conscients et les produits dérivés se tournent de plus en plus vers elles. Même le secteur du jeu vidéo s’y est mis.
Chez disney, après le succès d’high school musical, voici que l’on met en avant Miley Cyrus alias hannah montana.
voici l’article du parisien :
Arrêt de la Cour de Cassation :
Dans le journal le parisien du 20 janvier 2009, un petit encadré rendait publique l’arrêt de la cour de cassation qui condamnait le parc disneyland à rémunérer le temps passé entre le costuming et leur affectation.
voici l’article en question :