Le 26 avril dernier, à l’occasion de l’événement Insidears 2019, Disneyland Paris avait communiqué plusieurs annonces concernant le futur de la destination et particulièrement de Cars Route 66 !
Nous avions alors appris que Studio Tram Tour allait prochainement tirer sa révérence et serait modifiée en profondeur, laissant ainsi entrevoir l’arrivée des personnages de Cars, et notamment du personnage de Mack, le camion transporteur et ami de Flash McQueen.
Mais avant de voir débarquer les personnages de Pixar, Studio Tram Tour devra passer par la phase réhabilitation, et cessera donc d’accueillir ses visiteurs à compter du 5 janvier au soir. L’attraction sera également renommée Cars Route 66 Road Trip, et devrait rouvrir ses portes dans l’année (lors de l’événement InsidEars, l’été 2020 avait été annoncé).
Enfin de vous faire patienter, un visuel de Cars Route 66 reprenant le logo de cette future attraction a été communiqué ces derniers jours :
Il faudra donc vous armer de patience et jongler entre toutes les palissades déjà présentes au sein des Walt Disney Studios qui amorcent leur métamorphose en vue de leur expansion.
Source : InsidEars Disneyland Paris