Ce dimanche 31 mars 2019 est marqué par la fermeture de l’attraction “Armageddon, les Effets Spéciaux” en vue de la transformation de Backlot en “Marvel Land”.
Les visiteurs ont pu une dernière fois dimanche 31 Mars sauver la planète d’une météorite à bord de la station spatiale mais également profiter de l’attraction Rock’n’Roller Coaster.
A cette occasion, une soirée spéciale fut organisée pour les membres Pass Annuel Infinity avec un accueil assuré par les Ambassadeurs du Parc pour profiter une dernière fois de cette emblématique attraction ouvert depuis le 16 mars 2002 (inauguration du Parc Walt Disney Studios).
Les Cast-Members jouaient le rôle sur le ton de l’humour et ce fut une expérience tout à fait agréable et a permis de découvrir cette (vieille, il est vrai) attraction sous un autre angle.
Une petite soirée bien sympathique tout de même avec la présence des Cast-Members accompagnés des Ambassadeurs sur scène pour nous saluer !
Avec en guise de clôture, une dernière mission lancée suivie de l’interprétation en live de la bande-originale du film “I Don’t Want to Miss a Thing”.
Un cadeau Collector limité à 900 exemplaires a été offert à chaque membre Pass Annuel Infinity à la fin de la soirée sous la forme d’un “bout de l’attraction”, c’est à dire un morceau de roche.
Goog-bye Armageddon !