Alors que la future attraction Star Wars Rise of the Resistance ouvrira ses portes d’ici quelques semaines en Californie et en Floride, il semblerait que Disney soit en train de travailler sur un projet secret.
Selon certaines rumeurs, des drones X Wing seraient utilisés pour survoler le land Star Wars Galaxy’s Edge au sein des Disney’s Hollywood Studios, et des tests auraient même déjà eu lieu, comme vous le remarquerez sur les clichés ci-dessous :
Mais ce n’est pas tout… leur lieu de stockage est également déjà créé, sur le parking du parc, dans la tente blanche que vous apercevrez sur la photo suivante :
Seulement attention… fans de Star Wars, il faut vous prévenir. Cette future animation devrait être utilisée uniquement pour la cérémonie d’ouverture de l’attraction Star Wars Rise of the Resistance. A cette occasion, des lumières spécifiques pour cet événement sont déjà installées sur le toit des bâtiments du land :
La même cérémonie devrait se dérouler également à Disneyland, et les drones devraient aussi être présents en Californie. Plus que quelques semaines de patience avant de voir décoller les X Wing dans le ciel américain sur les deux côtes.