Nous vous avions la semaine dernière donné un aperçu plus détaillé de ce qui attend les visiteurs américains dans les futurs lands Star Wars Galaxy’s Edge.
Ces derniers jours, Disney a confirmé les dates officielles des ouvertures : vous pourrez vous promener sur Batuu dès le 31 mai à Disneyland et le 29 août à Walt Disney World.
ais attention, la totalité de ce land ne sera pas disponible pour autant… en effet, Bob Iger, PDG de Disney, a annoncé que l’attraction Millenium Falcon : Smuggler’s Run serait bien ouverte à la date prévue, mais que la deuxième attendue, Rise of the Resistance, ouvrirait quant à elle ses portes plus tard dans l’année…
Mais ce n’est pas tout : les visiteurs de Disneyland qui envisagent de se rendre dans ce land entre le 31 mai et le 23 juin devront s’acquitter d’une réservation pour profiter des installations de Batuu, certainement pour limiter l’affluence dans un land qui promet d’être trop étroit pour accueillir une horde de fans impatients, d’autant plus que la capacité sera limitée avec la fermeture du deuxième ride.
Concernant Walt Disney World, aucune information pour le moment mise à part une confirmation de l’ouverture du futur land pendant les Extra Magic Hours, l’offre cousine américaine de Moments de Magie en +.
De plus, les FastPass ne seront pas disponibles dans un premier temps pour Rise of the Resistance.
Vous pourrez avoir une idée plus précise de l’immersion qui vous attend dans ces lands grâce à la vidéo ci-dessous filmée par un drone :
#EXCLUSIVE drone video of #StarWars Galaxy’s Edge at #Disneyland. Opening to the public on May 31st. pic.twitter.com/EW71yKORl0
— Rob McMillan (@abc7robmcmillan) March 8, 2019