Le chantier de construction d’Avengers Campus au parc Walt Disney Studios avance bien. Les visiteurs auront droit à plusieurs surprises lors de l’ouverture du nouveau land prévu pour l’été 2022. La zone comportera une attraction exceptionnelle baptisée Iron Man Coaster. Un premier aperçu des véhicules qui vont embarquer les visiteurs dans une aventure palpitante a déjà été publié.
Des véhicules à l’effigie de l’armure de Tony Stark
Avengers Campus n’est pas uniquement une zone de loisir. C’est un véritable pays de rêve pour les fans des Super héros Marvel. Le nouveau land à thème de Disneyland Paris qui s’étend sur plus de 3 hectares de superficie leur donnera une occasion de vivre une aventure inoubliable avec Tony Stark et ses partenaires.
Pour faire le bonheur de fans d’Iron Man, l’équipe du parc a décidé d’innover l’ancienne attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith. Elle s’inspire désormais de l’Univers cinématographique de Marvel et porte le nom de Coaster Iron Man. Évidemment, il y a aussi des modifications au niveau de l’apparence.
Les véhicules auront un design rouge avec une partie en acier argenté au centre. Ils sont à l’effigie de l’armure de Tony Stark avec l’Arc Reactor. Le Coaster Iron Man comportera aussi un lieu de rencontre avec les super-héros baptisé Training Center. La montagne russe d’Iron Man attend les amateurs de sensations fortes l’été prochain.
Une expérience inédite avec Iron Man
Le Coaster Iron Man promet d’être une attraction hors du commun. En effet, les visiteurs qui vont monter à bord des véhicules vont voir Iron Man voler à proximité d’eux grâce à l’utilisation de trois écrans. Ils seront installés dans le bâtiment qui abrite la montagne russe, dont le Gravity Building. Ce sera un moment émouvant pour les fans de ce Super Héros.
D’autres invités surprises pourront aussi faire leur apparition pour ne citer que Captain Marvel. Il reste à espérer que l’équipe du parc arrive à proposer des projections nettes et claires afin que les visiteurs puissent vivre pleinement l’aventure.
Notons que le parc a déjà publié l’affiche mettant en évidence l’Iron Man Coaster. En arrière-plan, plusieurs éléments phares de la destination sont visibles. Il y a par exemple les images des héros légendaires comme Ant-Man, Thor, Black Panther, Iron Man, Doctor Strange, Captain Marvel et Spider-Man. Le véhicule Web Slingers : A Spider-Man Adventure ainsi que le Quinjet sont aussi visibles sur l’affiche. D’autres informations supplémentaires pourront être dévoilées prochainement, en attendant l’ouverture d’Avengers Campus.