Il y a déjà quelques semaines, nous avons pu découvrir avec joie la nouvelle technologie ainsi que la forme des nouveaux wagons de l’attraction : Guardians of the galaxy cosmic rewind ! Nous savons déjà à quoi va ressembler l’extérieur de l’attraction ainsi que le but / l’histoire de l’attraction. Nous savons que l’attraction est une attraction scénique, qui possède des écrans racontant une histoire dans la quel vous êtes un des héros.
L’attraction mettra en place la technologie du Omnicoaster système. Une collaboration entre Disney Imagineer et Vekoma, une manufacture de Coaster des pays-bas.
Les wagons de l’attraction vont permettre de faire un 360 sur lui-même, pour donner la possibilité au public de voir plusieurs écrans et plus d’action. Les Wagons pourront aussi effectuer des lancements inversés ! Tout cela est une première pour la compagnie.
Pour nos lecteurs visuels, Disney a offert une vidéo démonstration de l’attraction sur le Channel Youtube de Disney Parks. Nous pouvons voir, sans la structure de l’attraction, le système de Omnicoaster.
Pour le design du wagon, les couleurs à l’image du film est tout simplement magnifique. Les détails vont jusqu’à créer, par exprès, des rayures et des impacts pour donner un effet usé et anciens au wagon. On est quand même en train de combattre des aliens ! On ne peut pas s’en sortir sans égratignure !
L’attraction devait ouvrir pour le 50e anniversaire du parc, en octobre 2021. Malheureusement, peut-être que ce but ne sera pas atteint à cause de la pandémie actuelle. Donc, on pourrait plutôt s’attendre à voir l’attraction arriver vers l’été 2022 ou Noël 2022.
Pour la structure extérieure de l’attraction, nous avons pu retrouver quelques photos qui montrent l’ouverture de la base du vaisseau Xandarian qui va figurer au-devant de l’établissement. La rénovation avance très bien.
Nous sommes certains que l’attraction, même en retard, sera une attraction très populaire, voir le numéro un pour le parc de Epcot. Nous pouvons nous attendre à devoir prendre un FastPass pour faire l’attraction comme le début de quelques attractions iconiques tels que : Avatar Flight of Passage ou Star Wars : Rise of the Resistance.