Tout est dans le titre, après une réouverture plus que réussie de Disneyland Paris, ce sont les spectacles qui reviennent.
En effet, suite aux mesures de distanciation sociale, Disneyland Paris a d’abord rouvert sans spectacles et sans (vrais) parades.
Cependant, les spectacles Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Le Rythme de la Jungle, succès immense de la saison estivale de l’an dernier (dont nous vous parlions ici) reviennent à partir du 15 août pour le premier et 22 août pour le second.
Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre sera joué au Frontierland Theater à partir du 15 août, comme l’an dernier, avec cependant un nombre de place fortement réduit pour laisser une distance entre les groupes de visiteurs (on peut d’ailleurs prédire que seule une rangée sur deux ne sera accessible).
Le Rythme de la Jungle sera lui joué dès le 22 août au Parc Walt Disney Studios. Il a donc droit à un changement de location (Central Plaza auparavant) pour pouvoir justement mettre en place des mesures sanitaires pour que les visiteurs puissent profiter du spectacle en toute sécurité. De plus, Le Rythme de la Jungle sera en accès restreint avec une réservation obligatoire sur Liberty (disponible sur les smartphones). A vos téléphones pour réserver votre place !