Vendredi dernier, une soirée exclusive a eu lieu au Parc Walt Disney Studios. Réservée aux détenteurs de Pass Annuels Infinity, nous y célébrions les 10 ans de l’attraction The Twilight Zone Tower of Terror. Retour sur cette soirée de gala.
La soirée
Les portes des Walt Disney Studios ont été ouvertes à 20h30. Passant par Studio 1, un sac a été remis aux participants de la soirée. Ce sac est marqué pour l’occasion, et il comprenait le programme de la soirée et une étiquette à bagages du Hollywood Tower Hotel.
Le spectacle de la soirée débutait alors directement sur la Tour. Ce spectacle est celui qui a été joué 10 ans auparavant pendant l’événement presse de lancement de l’attraction. On peut cependant regretter l’absence de tout effet pyrotechnique.
L’ambiance de la soirée était alors assurée par la présence d’acteurs revenant directement de la Quatrième Dimension et du bus impérial, parcourant habituellement Main Street, U.S.A. Dommage, les rues étaient finalement assez vide d’animation dès qu’on s’éloignait de la Tower Of Terror.
Bon point par contre avec la présence de photographes.
Revenons maintenant sur la grande surprise et réussite de la soirée : la rethématisation de l’attraction Rock’n’Coaster avec Aerosmith.
En effet, le pré-show a été enlevé et les visiteurs atteignaient directement l’embarquement. A bord, la musique collait au thème de cette soirée de Gala avec un remix du thème de la Quatrième Dimension. A l’intérieur, seulement des stroboscopes assuraient le jeu de lumière.
Enfin, les autres attractions étaient ouvertes dans des conditions optimales. Nous n’avons pas attendu à une seule attraction de la soirée.
Article exclusif
Lors de la soirée, un article exclusif Pass Annuels Infinity a été mis en vente. Il s’agit d’une clé numérotée du Hollywood Tower Hotel. Le nombre d’articles en vente étant largement supérieur au nombre de participants de la soirée, elle était encore disponible dimanche dernier !