Enfin ! Disney corrige certainement une de ses plus grandes erreurs, à savoir ouvrir un land (deux en réalité, car dupliqué dans les deux parcs américains) amputé de son attraction majeure…
C’est désormais du passé, Star Wars : Rise of the Resistance a officiellement ouvert ses portes le 5 décembre dernier au sein des Disney’s Hollywood Studios de Floride, avec une cérémonie d’ouverture inaugurée en grande pompe par des drones X-Wing, dont nous vous avions déjà parlé précédemment :
Comme on pouvait s’y attendre, les fans de l’univers créé par Georges Lucas se sont rués en masse vers les portes de cette attraction, et leurs retours sont élogieux.
Cette nouvelle expérience inédite comporte plusieurs surprises, et est basée sur le même principe de véhicule notre Ratatouille national, en version 2.0 avec des effets et autres audio-animatroniques inédits, comme Kylo Ren.
Mais trêve de bavardages. Il est plus que temps de vous faire découvrir cette attraction en images. Si toutefois vous souhaitez conserver la surprise sans spoiler pour un éventuel séjour à Walt Disney World, ne cliquez pas sur la vidéo ci-dessous !
Pour la version californienne, il faudra encore patienter quelques jours, l’ouverture étant prévue le 17 janvier prochain.