Nous vous proposons ce soir un nouveau numéro de la Gazette et malgré la « trêve » estivale vous verrez qu’il n’y a pas de vacances pour l’actualité! Nous partagerons avec vous quelques images de la poursuite du camouflage des installations de Disney Dreams!, nous irons également jeter un œil sur le chantier Ratatouille où les premiers murs ont fait leur apparition. Enfin nous retournerons dans le World of Disney découvrir l’une des nouveautés exclusives en vente dans la boutique: les poupées « Animators’ Collection ».
Mais commençons ce numéro sur l’esplanade où les nouvelles délimitations se dessinent petit à petit avec l’installation d’une nouvelle barrière:
Sur la dernière image, vous pouvez voir que derrière les dernières palissades, la réhabilitation des sols est achevée et que les emplacements pour les nouvelles barrières sont prêts.
Entrons à présent dans le Disney Village et intéressons nous d’abord au destin de la discothèque Hurricanes. Un nettoyage global du bâtiment a été effectué ce weekend alors que l’enseigne a été retirée au dessus de la porte de ce qui se transforme actuellement en restaurant pour Cast Members:
Retournons cette semaine du côté du World of Disney… Où Clochette n’arrive toujours pas à redonner vie de façon stable au globe qui reste désespérément fixe à de rares occcasions près, contrairement à ce qui était prévu (et même fonctionnel) avant l’ouverture.
Du côté du contenu en revanche, il est intéressant de voir qu’après trois semaines d’ouverture la boutique reçoit déjà quelques nouveautés dont les très attendues poupées « Animators’ Collection »:
La collection n’est pas encore disponible en intégralité, mais Tiana, Mulan et Pocahontas devraient logiquement suivre prochainement!
Passons maintenant aux Walt Disney Studios et plus particulièrement du côté du chantier Ratatouille. Les travaux commencent à se dérouler verticalement et les premiers murs sont visibles au fond de la zone de la future attraction:
Passons directement dans le Parc Disneyland où nous avons constaté le retour d’un détail disparu devant Main Street Motors… la pompe à essence!
Du côté du Château de la Belle au Bois Dormant, 4 mois après la première de Disney Dreams!, les installations techniques sont toujours en cours de camouflage et c’est le projecteur le plus visible qui est actuellement au centre de l’attention:
En effet, l’armature qui supportera le masque thématisé vient d’être installé et nous devrions pouvoir vous montrer le résultat final dans les prochains jours!
Terminons cette petite Gazette en retournant dans l’une des autres nouveautés de ce 20ème Anniversaire: Meet Mickey Mouse. Une petite modification a eut lieu dans la file d’attente avec l’arrivée d’un îlot central dans le premier hall pour mieux maitriser la file lors des fortes affluences:
Voilà tout pour cette semaine,