À l’occasion de l’édition 2022 du « Halfway to Halloween », Disneyland Paris a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. Le resort parisien va désormais organiser deux soirées Halloween au lieu d’une. Pour cette année, les deux évènements ont lieu les 29 et 31 octobre.
Deux soirées au Parc Disneyland
Chaque année, Disneyland Paris organise une soirée pour célébrer Halloween. C’est un rendez-vous incontournable pour les abonnés du parc d’attractions. L’événement attire de nombreux participants, d’autant plus qu’ils ont le droit de venir à la fête en portant un costume. La soirée commence généralement à partir de 20h du soir pour ne prendre fin que vers 2h du matin.
Pour l’année 2022, Disneyland Paris a annoncé qu’il y aura deux soirées d’Halloween. Elles se dérouleront les 29 et 31 octobre au parc Disneyland Paris. Pour le moment, l’équipe du resort n’a pas encore communiqué les tarifs. Par ailleurs, le programme pour les deux soirées reste inconnu.
Les visiteurs du parc peuvent s’attendre à des évènements inoubliables. Ils pourront sans doute retrouver les animations traditionnelles proposées lors des éditions organisées avant la pandémie.
Un retour sur la célébration de la soirée Halloween de Disneyland Paris
Chaque soirée Halloween organisée par Disneyland Paris est un événement hors du commun. Le resort œuvre à rendre la soirée inoubliable. Tout d’abord, le parc se pare d’une décoration unique en son genre. Les citrouilles, les squelettes et les petits spectres sont visibles partout. Les participants ont aussi droit à des spectacles exclusifs qui mettent en avant le thème de la soirée.
Des défilés sont également au programme et tous les méchants Disney y prennent part pour ne citer que la Cruella d’Enfer et Maléfique. Pour l’occasion, le Château de la Belle au Bois Dormant est aussi transformé en un endroit terrifiant. C’est comme si la Maléfique est réellement présente sur le lieu et qu’elle s’apprête à lancer un tour de magie noire. Tous les personnages Disney portent également des costumes d’Halloween, y compris la gentille souris Mickey et l’adorable Minnie.
Le resort réserve bien d’autres surprises à chaque visiteur disposant d’un billet d’entrée Disneyland Paris en octobre. L’an dernier par exemple, Disneyland Paris a inclus dans le programme l’apparition de la fée Maléfique sous forme de dragon. Le parc a aussi proposé des moments de terreur dans le Phantom Manor de Frontierland et l’ascenseur du Hollywood Tower Hotel. Avec deux soirées en perspective, l’édition 2022 de la fête d’Halloween de Disneyland Paris promet d’être un événement grandiose.