Le mot du président
En cette période de vœux, je souhaite vous remercier vous lecteurs sans qui nous ne serions pas là. La Gazette de Mickey vous souhaite une très bonne année 2019 et plein de bonheur.
Cette année 2019 s’annonce plutôt riche en événements, la réouverture de Phantom Manor, au moins 15 films de l’écurie Disney prévus au cinéma, et la fermeture définitive d’Art of Animation Disney et Armaggeddon ainsi que le début de la rénovation du New York Hôtel.
Je vous rappelle également que si vous souhaitez nous aider en devenant rédacteur pour notre Gazette, nous sommes actuellement en phase de recrutement.
Revenons sur les actualités principales de ce mois de décembre sur la parc parisien, puis dans les autres parcs du monde. Ce mois de décembre a également été marqué par la soirée d’anniversaire des 90 ans de Mickey, la soirée du réveillon de Noël, et le réveillon de la St Sylvestre.
Disneyland Paris
Réhabilitation d’Autopia
Autopia, l’attraction proposant aux petits de découvrir les joies de la conduite… et aux grands de conduire sans les mains a fermé ses portes à Discoveryland et s’apprête à entrer dans une longue phase de réhabilitation.
Des FastPass à Phantom Manor
Nous l’avions vu arriver grâce au déplacement de la guérite à l’entrée de l’attraction et de la mise en place d’une rambarde sur l’escalier central. Aujourd’hui nous pouvons le confirmer : les FastPass seront bien de la partie à Phantom Manor !
Lire la suite
Le nouveau land Marvel se dévoile
Le 10 décembre, Disneyland Paris a publié un nouvel Artwork du futur land Marvel. Cette annonce est la première depuis la communication du plan d’investissement de la Walt Disney Company sur ce parc.
Lire la suite
Les liens entre les lands Marvel autour du monde
A peine quelques jours après avoir communiqué sur le contenu du futur land Marvel de nos Walt Disney Studios, d’autres informations ont été dévoilées sur son lien avec les autres parcs Disney.
Les autres parcs
Premier aperçu de l’attraction la Belle et la Bête
Ces derniers jours, Disney a communiqué plus d’informations sur la future attraction inspirée du classique de la Belle et la Bête, qui sera intégrée dans une zone thématisée