Comme indiqué dans notre planning des réhabilitations en cours à Disneyland Paris, l’attraction Buzz Lightyear Laser Blast est actuellement fermée et est en cours de rénovation. Elle accueillera de nouveaux des Rangers de l’Espace à partir du 1er Août 2020. Nous vous proposons dans cet article de faire un petit point sur les rénovations en cours à Buzz Lightyear Laser Blast et sur les changements à prévoir.
Le bâtiment abritant l’attraction avait de sérieux problèmes d’étanchéité depuis maintenant plusieurs années. Disneyland Paris a enfin décidé de prendre à bras le corps ce problème et ainsi une grande partie de ces travaux de rénovation a pour but de remettre à neuf ce bâtiment afin que ce dernier ne prenne plus l’eau !
Ainsi à l’entrée de Discoveryland, vous êtes accueilli par de nombreuses bâches et échafaudages.
Il faut dire que le bâtiment en avait besoin comme on peut le voir sur les clichés en dessous.
De plus, à l’extérieur, l’attraction Buzz Lightyear Laser Blast aura droit également à de nouveaux éclairages LED à l’image de l’attraction Autopia, dont le jeu de lumières est une réussite. De plus, l’enseigne va avoir droit à un nouveau design et clairement, nous n’allons pas regretter l’ancienne qui s’intégrait mal à notre Discoveryland.
A l’intérieur, aucune révolution n’est à prévoir : les éclairages vont également passer en LED et l’attraction va avoir droit à un bon coup de peinture. Enfin, un changement des cible est en cours ; espérons que ces dernières soient fonctionnelles et tiennent dans la durée. Disneyland Paris a communiqué sur cette réhabilitation dans une courte vidéo.
Buzz Lightyear Laser Blast rouvrira le 1er Août prochain, en attendant on vous tiendra au courant des différents travaux à Disneyland Paris.