Pour 2022, Disneyland Paris propose deux Soirées Halloween au lieu d’une et les billets pour ces évènements sont déjà ouverts à la réservation. Il est à noter qu’elles auront lieu le 29 et 31 octobre prochain. Selon les responsables du Resort parisien, il est possible de réserver un séjour à l’hôtel et un billet en même temps.
Réserver les billets pour les Soirées Halloween Disney
Dans un communiqué officiel, Disneyland Paris a annoncé que les billets pour les deux Soirées Halloween Disney sont disponibles en vente. Les entrées étant limitées, pour pouvoir y assister, il va falloir faire la réservation. Il est à noter que les billets pour ces deux soirées sont vendus séparément.
Ainsi, le public peut acheter un ou deux billets. Il est aussi possible de réserver un billet avec séjour Disney et de profiter d’une réduction de 15 % par personne. La réservation peut se faire auprès du site officiel de Disneyland Paris. En ce qui concerne les tarifs, le billet pour la soirée du 29 octobre se vend à 79 euros par personne. Celui pour la soirée du 31 octobre à 89 euros par personne.
Attention ! Le fait d’avoir un billet journée pour les Parcs Disney ne vous autorise pas à participer à la soirée. Il va falloir réserver l’accès à la fête d’Halloween pour pouvoir y prendre part.
Informations supplémentaires sur les évènements
Le billet pour la soirée Halloween Disney permet à son détenteur d’accéder à l’événement qui se déroule au Parc Disneyland. Il ne donne pas accès à Parcs Disney ni aux formules séjours Hôtels + Billets Parcs. La fête commence à 21 le 29 octobre 2022 et à 20h 30 le 31 octobre 2022. Il est possible d’entrer dans le parc dès 18 h le 29 octobre et dès 17h 30 le 31 octobre.
Le programme pour les Soirées Halloween Disney est en outre particulièrement riche. Des attractions, des spectacles et des parades sont au rendez-vous. Les participants peuvent porter un costume. Cependant, il ne faut pas masquer intégralement le visage et la tête. Le port de certains accessoires comme les armes factices (y compris le pistolet à eau) et les bâtons est interdit. Il en est de même pour les habits qui traînent au sol et les longues capes pour des raisons de sécurité.
En ajout à tout cela, Disneyland Paris recommande aux participants de ne pas porter des costumes pouvant heurter la sensibilité des enfants. Il convient de souligner que ce sont des évènements destinés à la famille.