Pour le mois de mai 2022, les nouveautés du mois de mai qui attendent les abonnés Disney+ sont énormes. La plateforme de streaming va d’abord faire le bonheur des fans de Star Wars. Les séries cultes comme « How I met Your father », des mini-séries passionnantes, des films et des documentaires seront également au programme.
Les séries au programme pour le mois de mai
Quels films y a-t-il dans Disney+ ce mois de mai ? Après avoir émerveillé les fans des super-héros de Marvel, Disney+ va combler les adeptes de la saga Star Wars. Au programme pour le mois de mai, il y aura la mini-série Obi-Wan Kenobi. Composée de 6 épisodes, elle sera disponible à compter du 27 mai. Les abonnés vont suivre Obi-Wan Kenobi, dans une mission conçue pour lutter contre la domination de l’Empire.
Disney+ va aussi lancer une nouvelle série intitulée Oussekine dans le courant du mois de mai. Elle raconte l’histoire vraie de Malik Oussekine. Il s’agit d’un étudiant français originaire d’Algérie, tué par des policiers en décembre 1986.
La série dérivée de « How I met your mother » sera également disponible sur la plateforme de streaming à partir du 11 mai. Cette fois, elle s’intitule « How I met Your father » et elle mettra en vedette la belle Hilary Duff qui incarnera le rôle de Sophie. Il faut ajouter au lot la série éponyme « Wu-Tang : An American Saga ». Comportant 10 épisodes, elle raconte l’histoire d’un célèbre groupe de rap des années 90, le Wu-Tang Clan.
Nouveautés Disney+ du mois de mai : les films et les documentaires
En mai, plusieurs films, dessins animés et documentaires vont aussi embellir le programme de Disney+. Il faut citer en premier lieu Sneakerella, disponible à partir du 13 mai. C’est l’histoire d’un jeune garçon qui vit avec son beau-père et ses deux demi-frères, une Cendrillon au masculin. Il va essayer de séduire la fille d’un basketteur.
La plateforme va aussi lancer le film Tic et Tac, Les rangers du risque. Il va raconter l’aventure des célèbres rongeurs, les tamias. Coup de foudre à Bora-Bora, Coup de foudre à Bang, Il était une fois à Monaco, Le premier oublié, le film Aladdin, « Ce soir, je vais tuer l’assassin de mon fils », De feu et de glace, L’Incroyable Hulk, The Valet, Le Client ainsi que Solaris seront aussi au programme.
Pour les fans de documentaires, deux films d’exception seront diffusés le 11 mai sur la plateforme de streaming Disney +. Il s’agit du Wild Australia et du Gathering Storm.