Disney+ a décidé de répondre aux exigences des fans en modifiant l’apparence de She-Hulk. Suite aux mécontentements des fans, les producteurs ont décidé de donner à une silhouette plus féminine l’héroïne. Celle-ci apparaitra moins musclée, mais conservera ses superpouvoirs.
Une version plus féminine de She-Hulk
Créée par Stan Lee et l’artiste John Buscema, She-Hulk est un personnage de Marvel Comics. C’est la version féminine de Hulk, d’autant plus qu’il s’agit de sa cousine. Le public l’a découvert pour la première fois The Savage She-Hulk #1. Membre des Fantastic Four, des Avengers, des Defenders, de Heroes for Hire et de Fantastic Force, She-Hulk va faire ses débuts dans la série MCU (Marvel Cinematic Universe). Autrement dit, elle va apparaître sur l’écran pour la première fois.
Après la diffusion de la première bande-annonce de la série She-Hulk, nombreux sont les fans à avoir manifesté leur mécontentement vis à vis de la forme physique de l’héroïne. A priori, elle était trop musclée à leur goût. Voir une femme avec une forte musculature bien qu’elle soit la version féminine de Hulk, l’homme vert, est pour eux assez dérangeant.
Pour éviter le fiasco du projet et pour satisfaire les exigences des fans, Disney+ a décidé d’apporter des modifications même si la date de sortie de la série est de plus en plus proche. Ainsi, dans un nouveau trailer diffusé sur la page dédiée à la série, les spectateurs peuvent voir l’héroïne, Jennifer Walters, avec un visage plus féminin et des muscles moins développés.
Un changement pour mettre fin à la polémique
Une fois de plus, le géant américain a dû se plier aux exigences de son public. Pour rappel, il a dû procéder à une refonte du design de Sonic après la polémique qui a suivi le lancement de la bande-annonce.
Selon Kat Coiro, une des productrices de la série Disney+ She-Hulk, elle n’a jamais pensé « au genre » lorsqu’elle a pris en charge la réalisation des épisodes de la série en septembre 2020. Elle s’est plutôt concentrée sur le « personnage » et ses caractéristiques.
Elle espère que la modification apportée puisse mettre fin à la polémique et que She-Hulk puisse trouver ses fans parmi le public. Notons que la sortie de cette série Marvel est prévu pour le 17 août 2022. Elle raconte l’aventure de la super héroïne She-Hulk ou l’avocate Jennifer Walters. Pour rappel, elle a reçu le sang de Bruce Banner au cours d’une fusillade. C’est ainsi qu’elle a décroché son superpouvoir.