Enfin ! Après plus de 10 ans d’attente depuis la sortie de ses dernières aventures sur grand écran, le plus célèbre des archéologues va prochainement revêtir ses célèbres chapeau et fouet.
En effet, Harrison Ford s’apprête d’ici deux mois à reprendre son rôle iconique derrière les caméras de l’immense Steven Spielberg, le tournage étant prévu pour le printemps prochain.
Le personnage d’Indiana Jones ayant été co-créé par Spielberg et Georges Lucas, le papa de Star Wars, nous ne savons pas encore si le célèbre barbu sera associé de près ou de loin à ce nouvel opus.
La production de ce cinquième volet a été assez chaotique ces dernières années, mais la saga est enfin sur de bons rails. Ce prochain film devra néanmoins composer avec l’absence du fils d’Indy, Henry Williams, Shia LaBeouf ayant depuis longtemps pris ses distances avec la franchise et les grosses productions hollywoodiennes. Il sera donc intéressant de voir quelle ligne directrice vont prendre les scénaristes, devant ainsi donc faire fi de l’arc narratif du précédent film.
Harrison Ford a récemment donné une interview sur ce nouveau volet, confirmant ainsi la date de tournage prévue :